Visite de Louis XX en Bretagne : comptes-rendus et discours.

Le Prince Louis et la Princesse Marie-Marguerite, lors de la cérémonie légitimiste au monument du comte de Chambord - Sainte-Anne d'Auray, le dimanche 31 mai 2015

Le Prince Louis et la Princesse Marie-Marguerite, lors de la cérémonie légitimiste au monument du comte de Chambord – Sainte-Anne d’Auray, le dimanche 31 mai 2015

Ainsi que nous l’avions annoncé (cf. > ici), Monseigneur le duc d’Anjoude jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX – , accompagné de son épouse la Princesse Marie-Marguerite, a effectué une visite officielle en Bretagne, les 29-30 et 31 mai derniers, dans le cadre des commémorations du troisième centenaire de la mort de son aïeul le Grand Roi (1er septembre 1715).

Le site Internet de l’Institut de la Maison de Bourbon donne un compte-rendu complet des trois jours de cette visite et permet de relire l’intégralité des discours et allocutions prononcées par notre Prince.
C’est à lire ici > Visite de Monseigneur le duc d’Anjou en Bretagne.

Sur le Blogue du Maître-Chat Lully, on trouvera aussi une recension des « petites phrases » les plus remarquables qu’a eu le Prince au cours de ces trois jours > les petites phrases de l’héritier du Grand Roi.

frise avec lys naturel