Le duc et la duchesse d’Anjou ont fêté leur dixième anniversaire de mariage.

2004 – 6 novembre – 2014

Famille royale à l'occasion du 10e anniversaire de mariage

La famille royale de France à l’occasion de la fête organisée
pour le dixième anniversaire de mariage de Monseigneur et de Madame :
Monseigneur le Dauphin Louis est à droite sur la photo, à côté de son père,
tandis que le Prince Alphonse, duc de Berry, est à gauche.

Notre attachement à la Légitimité dynastique et politique n’est un secret pour personne, aussi est-ce avec une très grande ferveur que nous avons marqué, par une prière plus intense à leur intention, le dixième anniversaire de mariage de Monseigneur le Prince Louis, duc d’Anjou, de jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX de France, avec la Princesse Marie-Marguerite (cf > ad multos annos !).

Le magazine espagnol « Hola! », répercuté par le site « Noblesse et Royautés », nous a permis de bénéficier de très belles photos de la grande fête que nos Princes avaient organisée pour marquer ce dixième anniversaire : le couple royal est le témoignage vivant d’une grande unité, et les trois jeunes Princes, leurs enfants, sont magnifiques et très épanouis.
La Princesse Eugénie aura huit ans en mars prochain, Monseigneur le Dauphin Louis, duc de Bourgogne, et son frère jumeau Alphonse, duc de Berry, sont âgés de quatre ans et demi.

Conformément à l’esprit de la royauté française traditionnelle, cet évènement était pour nous une véritable fête de famille, et non un évènement « pipole ».

Voir > Dix ans de mariage du duc et de la duchesse d’Anjou.
et aussi > Fête pour les dix ans de mariage.

frise avec lys naturel