L’affiche du Pèlerinage Légitimiste pour le Jubilé du Puy les 4 & 5 juin est disponible

L’affiche annonçant le Pèlerinage Légitimiste des 4 & 5 juin prochains à l’occasion du Grand Pardon du Puy-en-Velay (voir > ici) est disponible : tous les légitimistes sont bien évidemment invités à répercuter dans toutes les provinces de France – et au-delà ! – cet important rendez-vous de la Légitimité.

Ni l’UCLF, ni la Confrérie Royale ne disposent – c’est une évidence, mais peut-être vaut-il mieux le préciser ! – de subventions leur permettant d’engager une « campagne publicitaire » ni même de budget pour la communication. C’est donc à chacun de ceux qui sont convaincus de l’importance – pour ne pas dire de la nécessité spirituelle – de ce pèlerinage, de s’en faire l’écho autour de lui, de s’en faire l’apôtre…

Nous enverrons volontiers à tous ceux qui nous en ferons la demande (formulaire de contact > ici) le fichier de cette affiche en haute résolution, pour qu’ils puissent le publier sur leurs sites internet, sur les réseaux sociaux, le diffuser dans leurs courriers électroniques, et, bien sûr aussi, l’imprimer (pour ceux qui ne disposent pas d’imprimante chez eux, il suffit ensuite de mettre ce fichier sur une clef USB et de se rendre avec cette dernière dans un magasin de photocopies couleur) : si, déjà, chaque légitimiste, plaçait (au format A3 ou A4) cette affiche à la vitre de son automobile, ce serait un bon moyen de faire connaître ce pèlerinage !

Affiche du pèlerinage jubilaire légitimiste au Puy